27 mars 2014 à 21:09

Bon week-end de Marssac

La boule marssacoise fait coup double en gagnant le premier inter-club en jeu provençal et le premier tour de la coupe du tarn.

La boule Marssacoise entame bien sa saison samedi en remportant le premier inter-club de jeu provençal face à Gambetta sur le score de 16 à 3.

Les parties se sont jouées à Carmaux dans une trés bonne ambiance.

Le lendemain, la boule Négrinoise nous a accueilli a Mazamet pour disputer le premier tour de la coupe du tarn où nous avons réussi à nous imposer 24 à 7.

Là aussi la bonne humeur et la gentillesse de Négrin nous ont permis de passer une superbe journée, qui se termina par une petite envie de se venger au moment de l'apéro offert ... :-)

Nous tenons à remercier ces deux clubs pour leur accueil et leur aimabilité avec qui nous avons partager de trés bonnes parties.