la boule marssacoise : site officiel du club de pétanque de MARSSAC SUR TARN - clubeo

31 mars 2014 à 10:41

Weekend mitigés pour la boule Marssacoise

Résumé du 1er interclubs senior et du qualificatif triplettes masculin.
Le premier interclubs senior s'est déroulé ce samedi sous le boulodrome de la madeleine à Albi ou nous avons été opposé au à la pétanque Brensole. Après de magnifique parties Brens s'est imposé sur le score de 26 à 10. Dimanche Marssac engageait 3 équipes pour jouer les qualificatif du championnat du TARN triplette au boulodrome de Saint Juery ou 2 des formations se sont imposés pour les phases finale. La première formation est composé de BARTHE Damien, GALY Adrien et de PAPAIX Marcial, la seconde formation de ROULENQ Ludovic, de BAITA Christian et de MOLINIER Landry. C'est avec enthousiasme que nous irons encourager ces équipes pour les phases finale le samedi 12 avril à Graulhet.