7 avril 2014 à 18:01

Trophée GALAU et challenge du souvenir

Les dates des concours interne .

REGLEMENT TROPHEE GALAU

Inscription :   5€

La première journée se déroulera le Samedi 03 Mai 2014.

DEROULEMENT

Les inscriptions se feront entre 14H et 14H20. Chaque joueur inscrit aura un numéro qui sera attribué suivant l’ordre d’arrivée. Les parties étant déjà pré tiré par un tableau allant de 12 joueurs à 50 joueurs les parties seront lancées par numéro et pas par nom. Chaque joueur doit donc retenir son numéro d’inscription et un tableau sera affiché afin de trouver au mieux son coéquipier et ses adversaires.

Toutes les parties étant pré tiré le lancement de la première partie sera à 14H30 précise.

CALENDRIER DU TROPHEE GALAU

- Samedi 03 Mai

- Samedi 07 Juin

- Samedi 05 Juillet

- Samedi 13 Septembre

CLASSEMENT

Chaque journée les 10 premiers seront récompensés et des points seront attribués suivant la liste ci-dessous

1er = 10 pts

2ème = 9 pts

3ème = 8 pts

4ème = 7 pts

5ème = 6 pts

6ème = 5 pts

7ème = 4 pts

8ème = 3 pts

9ème = 2 pts

10ème = 1 pts

TROPHEE SOUVENIR EN TÊTE A TÊTE

Inscription : 5€

La journée se déroulera le Samedi 12 Juillet

DEROULEMENT

Les inscriptions se feront entre 14H et 14H20. Chaque joueur inscrit aura un numéro qui sera attribué suivant l’ordre d’arrivée. Les parties étant déjà pré tiré par un tableau allant de 12 joueurs à 50 joueurs les parties seront lancées par numéro et pas par nom. Chaque joueur doit donc retenir son numéro d’inscription et un tableau sera affiché afin de trouver au mieux son adversaire.

A la fin des 4 parties un repas sera organisé et sera suivi des phases finales des meilleurs joueurs.