Championnat inter-clubs

18 juin 2014 - 06:30

La boule marssacoise accueillait ce samedi toutes les équipes de la division 1 du championnat inter-clubs.

C'est avec un grand plaisir que Marssac a reçu ce samedi, les prétendants au titre du championnat inter-clubs de la division 1.

Toutes les équipes se sont rassemblées sur notre modeste boulodromme pour partager cette 3 éme journée, le beau temps était aussi de la partie.

La boule marssacoise s'est opposée a la pétanque ARTHESIENNE qui aprés un partie en triplette qui a durée prés de 2H a reussi a faire match nul (18 a 18).

En fin d'aprés-midi s'est déroulé l'apéro dans une ambiance détendue et conviviale.

Nous tenons a remercier les membres actifs ainsi que les bénévoles pour toute l'aide qu'ils nous ont apportés et qui ont rendu cette journée possible.

Merci aux filles AUDOUARD Francine et PRADAL Jeanne pour leur devouement et leur serieux qu'elles apportent sur chaque manifestation.