Assemblée générale et repas de fin d'année

29 novembre 2014 - 01:00

Résumé de l'assemblée générale et resulats

Le samedi 29 Novembre s'est déroulé l'assemblée générale dont je vais vous résumer le contenu.

La saison s'est passée a merveille, le concours veterans ainsi que les autres concours interne se sont déroulés dans les meilleures condition tout au long de l'année.

Le budget du club est en hausse par rapport a l'année precedente en partie gràce au loto organisé au mois d'octobre.

-Projet 2015 : Sortie de groupe diverses, création d'une seconde équipe senior dans la catégorie championnat inter-clubs.

Le bureau sortant se représente en intégralité, l'election se deroulera le Jeudi 18 Decembre 2014.

Les meilleurs résultats.

.Vainqueur du concours veterans : PAPAIX Marcial.

.Vainqueur du concours GALAU : LOUBIERES Gaêl.

.Vainqueur du challenge du souvenir : BAITA christian (Il s'était levé a 2H !!!!Criant)

Cette année nous avons le plaisir d'avoir une équipe championne du Tarn promotion, félicitations à GALY Adrien, BAITA Christian et ROULENQ Ludovic.

Suite à L'A.G nous avons partagé l'apéro avant de passer à table et de profiter d'un excellent repas en grande partie offert par le club.

Le comité des fête a repondu une fois de plus présent pour partager un moment chaleureux avec plus de 60 convives.

Les plus audacieux ont terminé en boite de nuit malheureusement le tresorier n'a pas suivi En pleurs

Le bureau souhaite une fois de plus à remercier les membres actif qui apportent toutes leurs energie et leurs enthousiasme lors des nombreuses manifestations.

Un clin d'oeil au président BAITA Christian qui peut etre fier de lui pour tout le travail qu'il à fourni et qui à permis au club de se rélever et de repartir sur des bases solides et droites.