Résultat divers

25 mars 2015 - 04:37

Ce début de saison est prometteur, plusieurs de nos équipes ont fait de beaux résultats, voici un petit résumé.

GALAU Jean Claude, BAGET Michel et HASS Charles se sont qualifiés aprés avoir disputé de magnifiques parties en poule pour les phases finale des Masters 55 ans et +.

Nous les retrouverons le 26 Mars au boulodrome de la madeleine a ALBI.

En championnat mixte, BARTHES Damien et AUDOUARD Francine se sont qualifiés afin de jouer les phases finale pour la ligue le samedi 28 Mars a SAIX, ils se sont incliné a la 1er aprés les poules.

En Masters Veteran à Saint juery, AUDOUARD Gerard, PAPAIX Marcial et FERNANDEZ gagne le concours B.

Le premier tour en Coupe de France est remporté par Marssac, la rencontre s'est déroulé contre AUSSILLON dans leurs boulodromme.

Aprés de belle parties nous gagnons sur un score de 17 à 14. Merci aux dirigeants pour leurs accueil et leurs Fairplay

Nos champions du triplette promotion de l'an passé n'ont pas réussi a se qualifier pour la ligue, néanmoins ils restent dans la course pour réitérer l'exploit et vont tenter de decrocher un nouveau trophée en phase finale.

Ces prochains week-end, nous recevons de nombreuses équipes, n'hesitez pas a venir nous soutenir.