Championnat inter-club veteran

10 avril 2015 - 06:36

Une première rencontre prometteuse pour nos équipes vétéran en championnat

C'est sous un soleil radieux que nos équipes vétéran ont disputé ce jeudi leurs premier tour du Championnat inter-club.

L'équipe 1 composé de AUDOUARD Gérard, PAPAIX Marcial, GALAU Jean-Claude, MAYOT Michel, BAGET Michel, SABATIER Francis et PRADAL Michel accueillait l'équipe de Carmaux.

La boule Marssacoise s'impose 20 a 16 à domicile avec 5 tête à tête, 1 doublette et 1 triplette gagné.

L'équipe 2 composé de LABORIE Jeanne, LABORIE Bernard, TERRISSE Jackie, MARCEL Pierre, TALLENS, LATGER Christian ont fait le déplacement au boulodrome de Lisle sur Tarn pour y rencontrer l'équipe de L'Etoile Bouliste GAILLAC.

Nos joueurs remportent leurs journée sur un score de 22 à 14 avec 4 tête à tête, 2 doublettes et 1 triplette gagné.

INFOS : Un probléme dù à un piratage est survenu sur notre boite mail actuelle, merci de me communiquer toutes demandes ou résultats sur :

laconi08@gmail.com