10 avril 2015 à 06:36

Championnat inter-club veteran

Une première rencontre prometteuse pour nos équipes vétéran en championnat

C'est sous un soleil radieux que nos équipes vétéran ont disputé ce jeudi leurs premier tour du Championnat inter-club.

L'équipe 1 composé de AUDOUARD Gérard, PAPAIX Marcial, GALAU Jean-Claude, MAYOT Michel, BAGET Michel, SABATIER Francis et PRADAL Michel accueillait l'équipe de Carmaux.

La boule Marssacoise s'impose 20 a 16 à domicile avec 5 tête à tête, 1 doublette et 1 triplette gagné.

L'équipe 2 composé de LABORIE Jeanne, LABORIE Bernard, TERRISSE Jackie, MARCEL Pierre, TALLENS, LATGER Christian ont fait le déplacement au boulodrome de Lisle sur Tarn pour y rencontrer l'équipe de L'Etoile Bouliste GAILLAC.

Nos joueurs remportent leurs journée sur un score de 22 à 14 avec 4 tête à tête, 2 doublettes et 1 triplette gagné.

INFOS : Un probléme dù à un piratage est survenu sur notre boite mail actuelle, merci de me communiquer toutes demandes ou résultats sur :

laconi08@gmail.com