la boule marssacoise : site officiel du club de pétanque de MARSSAC SUR TARN - clubeo

28 mai 2015 à 01:07

Challenge du souvenir en tête à tête

Ce samedi, une vingtaine de joueurs se sont rencontré lors du challenge du souvenir en tête à tête.

Les parties ont débutées a 14H30 et se sont poursuivis sur l'aprés-midi afin que chaque joueurs disputent 4 parties, les meilleurs se sont qualifiés pour les phases finales qui se sont disputés le soir même.

Le concours de tir de précision était aussi au rendez-vous.

L'aperitif ainsi qu'un repas trés convivial ont été servis avant de disputer les parties en soirée.

Concernant les résultat;

-Le concours de tir de précision a été remporté par GALAU JC avec un score de 24/40.

-Le trophée du tête à tête a été remporté par LOUBIERES Gael qui s'opposait en finale à PERRET Eric.

Quant à la petite finale, GALY Adrien sort vainqueur face à ROULENQ Ludovic.

Les joueurs du carré final nous ont offert un trés beau spectacle de par le niveau et la qualitée de jeu.

Merci aux membres actifs (surtout les fillesClin d'oeil) qui forment le noyau de notre club et rendent possible ces superbes journées.