28 mai 2015 à 00:36

LA BOULE MARSSACOISE VICE CHAMPIONNE DU TARN

Le week-en du 9 et 10 mai se déroulaient à CUQ-TOULZA, les phases finales du Championnat du Tarn Triplette. Deux équipes y étaient qualifiées. La première,  composée de Damien BARTHE, Adrien GALY et Christian BAÏTA, devait déclarer forfait, le matin même, suite au décès de la maman de notre Président. La deuxième triplette, Eric PERRET, Jean LAZARE et Ludovic ROULENQ, sortait brillamment d'une poule très relevée et gagnait leur 16éme de finale face à une équipe de SAIX sur le score 13-3.

Dimanche, en 8ème de finale, la triplette battait une équipe de la Boule d'or ( 13-11). En quart de finale, c'est BRASSAC qui en faisait les frais (13-8 )et en demi-finale la BOURRIATE succombait (13-4). Ils ont dû s'incliner en finale, face à l'équipe « PRUD'HOMME » de la Boule d'Or, (13-4). Très beau parcours qui permet à cette triplette de participer les 5 et 6 Septembre aux Championnats de France à NARBONNE.

Toute l'équipe est à féliciter et bonne chance pour les prochaines qualifications.