la boule marssacoise : site officiel du club de pétanque de MARSSAC SUR TARN - clubeo

10 juin 2015 à 06:41

Remise des maillots du club a nos sponsors

LA BOULE MARSSACOISE : NEW LOOK

Mercredi 3 juin à 19 H, nos trois principaux sponsors et la Mairie de MARSSAC, représentée par Mmes  PICARONIE , adjointe et  DELARUE, adjointe déléguée au sport, étaient conviés à la présentation de nouveaux maillots et à la photo souvenir.

Cette année, grâce à la participation financière de « KORIAN les Blés d'Or », la pizzeria « Côté Pizza » et le restaurant « L'ATYPIC » nous avons pu équiper nos boulistes d'un magnifique polo « ELDERA » floqué à leur enseigne.

Lors de cette réception, le président, Christian BAÏTA a pris la parole pour remercier chaleureusement les sponsors pour leur contribution. Vient ensuite le moment de parler de son attachement pour ce club et de sa dynamique, profite de la présence des élues pour démontrer qu'il existe une bonne relation entre la Municipalité et la Boule Marssacoise.

La soirée s'est achevée autour d'un pot de l'amitié concocté par nos féminines.

Merci à tous pour votre investissement dans le Club.