25 novembre 2015 à 13:43

Article de la dêpêche !!!

Voilà quinze jours, l'équipe de la Boule marssacoise engagée en championnat interclubs provençal a été sacrée vice-championne du Tarn.

N'oublions pas d'autres excellents résultats : vice-champions du Tarn triplettes jeu provençal, Christian Baïta, Jean-Luc Alibert et Ludovic Roulenq; vice-champions du Tarn triplettes pétanque, Eric Perret, Jean Lazare et Ludovic Roulenq; doublettes jeu provençal, demi-finaliste et demi-finale au JT Tour provençal à Cahors, Christian Baïta et Eric Perret; vainqueurs triplettes au Festival pétanque Saint-Juéry, Eric Perret, Ludovic Roulenq et P. Leroy; équipe 1 vétérans, coach Gérard Audouard, remonte en première division, troisièmes phases finales; l'équipe 2 seniors, coach Nicolas Loubière, monte en cinquième division, troisièmes phases finales.

L'assemblée générale du club se tiendra le samedi 19 décembre, à 17 h 30, à la salle municipale. Merci à tous pour ces belles performances.