AG et repas de fin d'années

5 janvier 2016 - 15:08

L’assemblée Générale a rassemblée une quarantaine de participants ainsi que Madame DELARUE représentante de la mairie.

Le bilan est positif en tout point, autant sur le plan financier que sur la participation et les résultats, la boule Marssacoise termine une magnifique saison sans égal depuis la création du club.

Le vote du nouveau bureau se fera d’ici peu, de nouveaux membres souhaitent y prendre part afin de continuer à faire évoluer notre club.

L’apéritif et le repas ont suivi cette réunion ou une cinquantaine de membres ainsi que la plupart de nos sponsors ont participé.
La magnifique décoration de table sur le thème de noël créée par les filles à apporté une pointe de joie et bonne humeur à cette soirée.

Comme à son habitude, notre président nous a poussé à la consommation et a grandement insisté pour que nous sortions, il s’est retrouvé comme un poisson dans l’eau en boite de nuit à danser sur du rap américain, très à l’aise, quelqu’un est allé lui demandé si il ne s’était pas trompé de rue faisant référence à la maison de retraite non loin de la discothèque ;)

Rappel des résultats :

Championnat du Tarn

Vice-champion triplette masculin seniors.
Vice-champion triplette jeux provençal.
Vice-champion interclub jeux provençal.

Vétéran interclubs

Équipe 1 : Vainqueur de leurs poules qui leurs ouvrent la qualification aux phases finale départementale. Ils finissent à la 3éme place.
Équipe 2 : Termine à la 3éme place de leurs poules.

Seniors interclubs

Équipe 1 : Termine à la 3éme place de leurs poules
Équipe 2 : Vainqueur de leurs poules qui leurs ouvrent la qualification aux phases finale départementale. Ils finissent à la 3éme place.

Grand prix

Vainqueur du Grand prix de Saint Juery.

JT Tour Jeu provençal midi Pyrénées

Perdant en ½ finale.