Les premiers résultats...

9 mai 2016 - 13:56

Qualificatif triplette Vétéran :

2 équipes engagées :

-HASS Charles, DI MARTINO Michel et MAYO Gilbert perdent à la 1er partie après les poules.

-AUDOUARD Gérard, PAPAIX Marcial et MAYO Michel perdent en 1/8éme de finale mais se qualifient pour les phases finales de la ligue.

Qualificatif doublette senior jeu provençal :

Malgré un temps épouvantable, 3 équipes sur les 4 engagées se qualifient pour les ¼ de finales, félicitation à Adrien, Martial, Maxime et Jérémie qui finissent dans le dernier carrée, ils disputeront le 2 et 3 Juillet à La Tour des Ailleux les championnats de ligue.

Interclub seniors

-Équipe 1 : En déplacement sur le boulodrome de  Carmaux, Marssac gagne 26 à 8 contre le club de Cagnac.

-Équipe 2 : Réception sur notre boulodrome, Marssac perd 16 à 20 contre le club de la pétanque Ambialetoise.

Le week-end prochain, le premier concours GALAU ainsi que le premier concours du vendredi soir en 4 parties débutent, venez nombreux.