la boule marssacoise : site officiel du club de pétanque de MARSSAC SUR TARN - clubeo

28 avril 2014 à 22:15

Champions du Tarn triplettes promotion

La boule marssacoise, une équipe championne !!!

La boule marssacoise a engagé trois équipes pour le triplette promotion 2014 qui s'est déroulé à saint juery ce week-end.

Deux des équipes de sont qualifiées pour les phases finales.

L'équipe PAPAIX Marcial, LOUBIERES Gaël et LOUBIERES Nicolas s'est inclinée en 8éme de finale aprés avoir disputé une belle partie contre des joueurs de Lisle sur Tarn.

La seconde équipe composée de GALY Adrien, BAITA Christian et ROULENQ Ludovic s'est imposée face a toutes les autres équipes et devient
Championne du Tarn Triplette promotion 2014.

Félicitations à ces trois joueurs qui par leur qualité de jeu ont survolé les parties sans jamais être inquiétés et terminent haut la main sur les scores de 13/2 en quart de finale, 13/2 en demi finale et 13/5 en finale contre une équipe du Grand rond de Saint Sulpice.
Nous les retrouverons en ligue à la fin du mois prochain.
Par manque de chance au tirage, notre troisiéme équipe composée de BARTHE Damien, ALIBERT Jean-Luc et LOMBARDO Anthony a perdu contre nos champions lors de la partie qualificative aux phases finales..

Un grand merci aux joueurs du club qui sont venus nous encourager.