Concours Galau

3 octobre 2014 - 07:23

La dernière rencontre du concours GALAU Nombreux invités et superbe repas.

Ce samedi les membres du club disputaient la derniére journée du concours GALAU, Plusieurs sponsors ont acceptés notre invitation ainsi que de nombreux membres du comité des fêtes, nous avons rassemblés plus de 30 joueurs l'aprés midi.

Cette anneé le soleil etait present sur l'emsemble des rencontres, les parties se sont déroulés dans l'ambiance bon enfants comme souvent a sein de notre association.

Concernant les resultats, nous sommes fier de Mr GALAU qui a remporté cette manche.

Notre concours de tir traditionnel s'est terminé par un match nul entre LOUBIERES Gael et POLIMINI Alexandre su un score de 23.

Le soir aprés l'apero et pour finir en beauté, LOUBIERES Pascal nous a fait don de ces talents culinaire afin nous préparer une paêlla géante.

L'idée a eu du succés car nous nous sommes retouver a plus de 70 convives pour partager ce repas.

Un grand merci aux membres actif sans qui tout cela serait impossible,si les journées comme celle-ci se déroulent sans accroc et dans la bonne humeur, c'est grace a vous.