Premier tour championnat interclubs

16 mars 2015 - 07:11

Les deux équipes seniors se sont déplacées ce Samedi afin de disputer le premier tour du Championnat interclubs .

C'est sous un temps pluvieux que nos équipes sont aller défendrent leurs couleurs ce week-end.

L'equipe 1 a rencontré La boule d'or de Gaillac dans le boulodromme de Saint Juery, aprés des parties serrées il se sont inclinés 4 à 32.

L'équipe 2 s'est déplacé à Terssac afin de jouer contre une équipe de la Madeleine d'Albi et s'est imposé 28 à 8.

Ces deux équipes vont nous représenter lors de la coupe de France et de la Coupe du Tarn trés prochainement.