la boule marssacoise : site officiel du club de pétanque de MARSSAC SUR TARN - clubeo

5 mai 2015 à 01:52

Résultats de la Boule Marssacoise

Résumé des dernieres rencontres toutes catégories.

La saison se déroule et les équipes de Marssac continuent leurs séries de victoires, le résumé parle de lui-même.

En veteran:

Le 30 Avril, L'équipe 1 se déplaçait a Cagnac pour rencontrer les joueurs de Villeneuve sur vére et s'impose haut la main sur un score de 34/2.

L'équipe 2 quant a elle, accueillait sur notre modeste Boulodrome l'équipe de St Paul.                          Nos veterans gagne 28/8.

En seniors:

Le 25 Avril l'équipe 1 jouait l'étoile bouliste au boulodrome de Carmaux où ils se sont imposés 22/14.

L'équipe 2 a fait le déplacement à Salvagnac afin d'y rencontrer Lisle sur Tarn, la journée se termine en beauté sur un score de 36/0.

Jeu provençal:

L'équipe qualifiée pour défendre nos couleurs à la ligue n'est pas arrivée a mettre en place son jeux et perd sans réussir a sortir de poule.

Coupe de France:

Seul point noir dans ce résumé, l'équipe engagée en Coupe de France a reçu l'équipe de Brassac ce samedi a Marssac.

Aprés de belles parties serrées, notre parcours s'arrête aprés avoir perdu 13/18.

L'ensemble des dirigeants de la Boule Marssacoise tiens a remercier les équipes organisatrice pour leurs accueils et leurs gentillesses.