LA BOULE MARSSACOISE ENCORE UN TITRE DE VICE CHAMPION

28 mai 2015 - 00:44

LA BOULE MARSSACOISE ENCORE UN TITRE DE VICE CHAMPION

Le week-end du 11 et 12 avril se déroulaient à SAINT-SULPICE les qualificatifs triplette Jeu  Provençal. Notre équipe, composée de Jean-Luc Alibert, Ludovic ROULENQ et Christian BAÎTA, sortait facilement des poules, passant les 8èmes de finale pour battre en quart  la triplette GRAVIOU d'ARTHES. Cette équipe, s'est qualifiée pour les phases finales, qui se déroulaient le dimanche 17 mai à CUQ-TOULZA. Ils affrontaient les champions en titre 2014 et gagnaient sur le score de 13-10, après trois heures d'un jeu de haut niveau. En finale, l'après midi, après un départ catastrophique et un jeu trop moyen, l'équipe n'a pas pu rivaliser face à une tripllette de LABRUGUIERE qui mérite amplement le tritre de Champion du Tarn. Nous leur souhaitons bonne chance pour le Championnat de France. Merci au Club organisateur de ces championnats et en particulier à Monsieur Philippe GARRIC.