28 juillet 2017 à 18:18

La doublette Christian BAÏTA-Georges MOUZAT VICE-CHAMPIONNE DU TARN Jeu Provençal 2017

Les 15 et 16 juillet, le Championnat du Tarn Jeu Provençal se déroulait à LACAUNE. La doublette vice-championne de ligue composée de BOUDOU-GIL ne sortait pas des poules. LANET-MILHAU et GALY-PAPAÎX perdent en quart de finale.La doublette restante BAÏTA-MOUZAT bat en poule 11-4 MASSOUTIER-BOISSIERES (plusieurs fois titrés) et gagne 13-5 en demi-finale contre ROUEL-BERYL. En finale, la doublette perd 13-4 contre TURCAN-JAU. Cette défaite prive l'équipe BAÏTA-MOUZAT d'une qualification pour le Championnat de France. Dommage, mais quel beau parcours !!!!